Témoignages Audit

XXXX

Nathalie :

Des douleurs chroniques, des troubles de l’humeur grandissant et en obésité sévère, bref plus rien qui allait, la détresse générale avec un corps fatigué. Commencé le sans gluten et sans lactose le 12 janvier dernier et – 4,3 kgs en l’espace de 10 jours sans frustration et sans fatigue. Un meilleur transit, plus de ballonnements, un meilleur moral pour le coup et je me permets enfin de toucher du bout des doigts le fait que je vais enfin pouvoir perdre tous ces kilos qui empoisonnent ma vie et mon corps. Je me fais plaisir en mangeant, juste abandonné ce qui mettait à mal ma santé, que demander de mieux ?
Merci Edith pour tous ces conseils de réforme alimentaire, je commence enfin à revivre.

 

Sandrine :

Je suis allée voir Edith en avril parce que lors de ma troisième grossesse j’avais pris 30 kg et je n’arrivais pas à les perdre. J’avais de grandes envies de sucres tout au long de la journée et surtout le soir. Donc malgré mes efforts je n’arrivais pas à perdre du poids. Depuis que je suis allée la voir, j’ai perdu 11 kg et je continu à perdre tranquillement, mais surtout j’ai retrouver une forme physique, je n’ai plus mes envies. Je suis à présent bien équilibrer. Je ne ressent plus ces sensations de vide ou envie de sucre incontrôlées. Je peux dire que j’ai re-appris à nourrir mon corps de ce qu’il a besoin. Elle ne m’a pas proposé un régime mais véritablement à me nourrir selon mes besoins. Toute la famille mange de la même manière et on se porte tous très bien, mon mari qui avait besoin de prendre un peu de poids en a pris, les enfants mangent avec tout ce qui est nécessaire pour leur croissance et moi je retrouve peu à peu mon poids normal.
Bref une belle rencontre, une oreille attentive et pleine d’humour. Je suis ravie de vous avoir rencontré, merci encore pour votre soutien. 

Evelyne :

Une colopathie fonctionnelle s’aggravant …près de 20 ans de souffrance…. heureusement, les rencontres de la vie ont mis Edith sur ma voie…et, grâce à ses conseils précis et son soutien lors du suivi, j’ai réappris à manger sainement, naturellement et savoureusement ! Et mes symptômes ont été fortement réduits. Après tant d’examens et de traitements, je n’aurai jamais cru qu’aller mieux soit si simple. Et les bonnes habitudes alimentaires sont bénéfiques pour ma fille également. Une rencontre que je souhaite à tout le monde, encore merci de vos conseils.

 

Catherine :

J’attendais le résultat officiel des analyses avant de m’exprimer ici. Et bien, le mieux être que je ressens depuis que je suis les recommandations nutritionnelles d’Edith est confirmé. Il y avait déjà le poids qui a diminué gentiment mais de façon sûre (je ne cherchais que quelques kilos à perdre histoire de me sentir mieux), il y avait la constipation qui a disparu après plusieurs décennies de présence permanente. Maintenant je sais aussi que la vitamine D est bien remontée et que le cholestérol a baissé. Tout en me régalant car je découvre une cuisine qui me va très très bien. Merci pour tout.

 Régine :

« Je tiens à remercier très chaleureusement Edith pour tous ses conseils en nutrition, en effet je souffrais de divers problèmes ORL dont un qui me gâchait la vie : Une polypose nasale avec tous les inconvénients qui vont avec, à savoir l’absence de goût, d’odeur et la prise régulière de cortisone. Grâce à ses précieux conseils et en à peine 2 mois, je retrouve du goût et des odeurs que je n’imaginais même plus et cerise sur le gâteau, j’ai perdu 3 kg en mangeant à volonté.
Bref encore merci, Edith et à bientôt dans quelques mois pour refaire le point ensemble « 

Pour vous aussi faire le pas
vers une alimentation sur mesure

cliquez ici

 

Pas encore de commentaire

Laissez un message