Témoignages Cure

Nicole :

J’avais besoin de détente, de repos et de dépaysement. J’ai trouvé bien plus que cela.
Grâce au savoir faire d’Edith, j’ai découverts le B.A.B.A. d’une discipline alimentaire. Ses plats sont délicieux.
En trois jours, avec cette cure sans gluten ni caséine, mes douleurs articulaires ont disparues. 
Je suis en train d’apprendre à différencier la faim d’une envie de manger, ce qui est essentiel pour la gourmande que je suis !
A la fin du séjour, je me sens détendue, reposée et dégonflée. Les massages m’ont fait beaucoup de bien. Et j’ai appris pleins de petits gestes pour améliorer mon quotidien.

Laurence :

Le séjour m’a apporté bien-être et sérénité. Découvrir tous ces bons aliments sans privation et l’importance d’un petit déjeuner gras mais digeste m’ont séduit. J’essaye d’adapter les principes que tu nous a transmis dans mon quotidien. Tes massages sont un must. Merci pour ton écoute, ta bienveillance et ton professionnalisme Je n’hésiterai pas à te recommander.

Catherine 

Ce séjour, en plus de nous avoir détendues, nous donne une super énergie pour un grand virage dans nos pratiques de nourriture, d’hygiène, de santé. Il est vrai que nous avons eu des cours en direct et en grande quantité et Maman a apprécié la clarté de vos explications (et moi aussi bien sûr). 

Cathy : 

Au départ j’avais envie d’une semaine de repos. Nous sommes arrivées dans un lieu propice à la détente : la mer, le ciel bleu, le sable, les mouettes et les bateaux de pécheurs… Puis il y a eu le rituel ayurvédique, son hygiène, les massages généreux d’Edith…Au fil des jours, le lâcher-prise s’est installé sans effort avec une sensation de douceur de vivre, de plénitude, une paix intérieure que je n’avais encore jamais ressentie à ce jour.

4 Réponses to “Témoignages Cure”

  1. Dehaeseleer Agnès 28 septembre 2014 @ 10 h 00 min #

    Je voudrais m’abonner à votre site qui me parait fort intéressant ! merci !

    • edithroussemarty 28 septembre 2014 @ 14 h 09 min #

      Cliquez sur « abonnez-vous » !

  2. Petro Bea 1 mars 2016 @ 19 h 24 min #

    J’étais venue pour un séjour cook’oning, pour apprendre à cuisiner sans gluten et sans lactose pour ma famille. Je comptais aussi sur le fait que l’on allait se reposer et se faire masser !
    Au bout de 2 jours Je me suis retrouvée avec la sensation de jeûner en mangeant, j’ai expérimenté une désaddiction au sucre, des nuits difficiles ….
    Mais ça m’est égal car cela m’a fait toucher du doigt dans quel état était mon intestin !
    Puis comme par miracle, Au bout de 4 jours mon ventre a dégonflé, j’allais beaucoup mieux.
    j’ai compris alors que le questionnaire d’entrée en stage avait défini le programme de la cure adaptée à chacun, suivant nos tempéraments, j’ai compris que je faisais réellement une cure thérapeutique et que j’en avais bien besoin.
    De plus J’ai découvert une âme magnifique en la personne d’Edith, à l’écoute de chacun, dévouée à l’extrême, toujours présente et disponible.
    C’est un séjour de travail sur soi même extraordinaire qu’il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Personnellement j’y retournerais bien volontiers car cela va changer la mienne !
    Je suis rentrée chez moi depuis 2 jours et je suis super motivée à me remettre sur pieds grâce aux super recettes et conseils d’Edith.

    Merci pour tout Dame Edith

    • edithroussemarty 1 mars 2016 @ 20 h 09 min #

      Merci à toi Béatrice pour ta confiance et pour ton enthousiasme !

Laissez un message